Le Registre de sécurité Dernières informations Vous abonner Accès abonnés Accueil
                   
 
Le Registre de Sécurité Incendie  
 

  L'offre VIGIRISK

 Comment initialiser votre Registre de Sécurité Incendie électronique à distance ?

Un fois l'abonnement souscrit, vous devez initialiser votre Registre de Sécurité Incendie électronique à distance.

Cette opération consiste à dater, qualifier et signer électroniquement toutes les actions obligatoires relatives au type et à la catégorie de votre ERP.

Nous vous conseillons pour cela d'imprimer préalablement la liste des actions et de travailler avec votre Registre de Sécurité papier actuel. Vous gagnerez là aussi un temps précieux et n'irez initialiser votre Registre de Sécurité électronique à distance qu'après avoir préparé votre saisie.

Il est possible que vous n'ayez jamais ouvert de Registre de Sécurité Incendie ou que celui que vous avez ouvert ne soit pas tenu à jour depuis un certain temps. Dans ce cas, vous devez cochez la case « JAMAIS FAIT » qui se trouve en face de chaque action. Ceci entraînera immédiatement la mise en route d'une alarme et vous effectuerez alors votre action. N'hésitez pas : vous ne serez contrôlé par les Commissions de Sécurité que sur les dernières actions de vérification ou de contrôle effectuées. Le but du Registre de Sécurité Incendie est de pouvoir prouver que votre ERP est à jour.

Que faire de votre Registre de Sécurité Incendie papier ?

Nous vous conseillons de l'archiver en lieu sûr, de telle sorte qu'il ne puisse disparaître. Par exemple dans votre coffre fort ou dans celui de votre établissement bancaire.

En cas de demande faite par la Justice, vous pourrez le joindre à votre Registre de Sécurité Incendie électronique.



 
 
  Le Registre de sécurité Dernières informations Vous abonner Accès abonnés